Sailor-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor-RPG

Un forum de Sailor Moon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailor Moon
~Mini Saturne~
Sailor Moon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Couleur du Diadéme : Rouge
Elements Maintrisé (1) : Le Feu
Age (RPG) : 14 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Une petite balade Left_bar_bleue90/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (90/100)
HP:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Sid: 5

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:30

Sailor Moon s'assis sur un banc , puis elle regarda le ciel .*Il faudrait que je songe a tenir la bibliotèque...*Et si j'alais ecrire l'histoir de mes pouvoir...Plus tard...Sailor Moon était pensive...J' ai envie d'aller me baiger ...C'est décider ,demain je vais a la picine!Sailor Moon se leva et parti dans son appartement. Elle revenit un peu plus tard, pour savourez le païsage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-rpg.forumpro.fr
Rika Rose
~Grande Saturne~
Rika Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Couleur du Diadéme : rose pale
Elements Maintrisé (1) : air
Age (RPG) : 15
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Experience:
Une petite balade Left_bar_bleue14/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (14/100)
HP:
Une petite balade Left_bar_bleue65/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (65/100)
Sid: 12

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:56

Rika entra dans le parc, elle voulait s'entrainer un peu mais regarda dans les environs si il n'y avait personne, elle vit une jeune fille qui était en train de regarder le paisage, elle alla la parler

"Bonjour qui es tu?"

Elle souriait mais était quand même deçut de ne pas pouvoir d'entrainer enfin bon elle pouvait s'entrainer un autre jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor-RPG :: Entrainement :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser