Sailor-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor-RPG

Un forum de Sailor Moon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PLOUF!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Moon
~Mini Saturne~
Sailor Moon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Couleur du Diadéme : Rouge
Elements Maintrisé (1) : Le Feu
Age (RPG) : 14 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
PLOUF!!! Left_bar_bleue90/100PLOUF!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
HP:
PLOUF!!! Left_bar_bleue100/100PLOUF!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Sid: 5

PLOUF!!! Empty
MessageSujet: PLOUF!!!   PLOUF!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:50

Bunny arriva dans la piscine avec son maillot de bain rouge, releva ses long cheuveux blond puis,posa sa serviette et plongea dans l'eau puis elle dit tout bas:Pourquoi es que l'on me regarde avec ces yeux l'a?Un garçon qui jouait avec son copain s'aprocha.Salut tu est nouvelle ici?Oui...Si tu cherche quelque chose je ...Non ,non merci ! Au qua ou tu ne s'aurait pas je suis l'administratrice de la grande école de magie dans la vallé du SLIDS!Dit elle en prennent son air snob.A oui...Aussi je suis une des gerrière du feu!In?!?!UNE GERRIERE DU FEU!!!Il partit en courant,elle regarda autour d'elle puis , sans se pressé elle sorti de la piscine et alla dans le jaquouzzi pour se détandre La je serais tranquille...Sinon tu veux pas faire un resto?Ah!NON!!!!!Un ciné,un...NOOON!!!Et elle lui donna une baffe.Tu m'a souler!!!Et elle alla dans une autre piscine.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-rpg.forumpro.fr
 
PLOUF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor-RPG :: La Ville :: La Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser