Sailor-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor-RPG

Un forum de Sailor Moon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er Entrainement avec Reith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Laïla
~Sailor Saturne~
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 198
Couleur du Diadéme : Bleu Ciel
Elements Maintrisé (1) : Air
Age (RPG) : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue90/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (90/100)
HP:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue100/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (100/100)
Sid: 5

1er Entrainement avec Reith Empty
MessageSujet: 1er Entrainement avec Reith   1er Entrainement avec Reith Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:15

Yuna arriva. Avec ces ailes, qu'elle avais acquerit avec le pourvoir de l'air, elle arriva rapidement à la montagne. Elle posa le pied sur une pierre et regarda autour d'elle. Personne. C'est sur, c'est un endroit reserver pour les entrainement, aucune autre personne ne vient. Mais Reith n'était toujours pas là, ce que, ca aussi êtais sur, car Yuna, elle, elle pouvais voler. *Bientôt, je vais t'apprendre l'élement de l'air... C'est justement ce que je veux commencais à te faire faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-rpg.forumpro.fr
Reith Laïla
~Mini Saturne~
Reith Laïla


Féminin
Nombre de messages : 8
Couleur du Diadéme : Jaune
Elements Maintrisé (1) : Glace
Age (RPG) : 13 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue37/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (37/100)
HP:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue100/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (100/100)
Sid: 11

1er Entrainement avec Reith Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement avec Reith   1er Entrainement avec Reith Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:35

Reith se leva... Elle regarda son reveil. 10H30! Elle devais être au terrain à 10H00!!! Elle se leva vite fait, s'habilla, se coiffa, prit un petit croissant, alla se brosser les dents, et prit soin de bien s'avoir se servir de ces pouvoirs. Quan delle arriva à la montagne elle découvrit... Sa soeur, bien sur... Elle avais du venir à 9H30, oui! En arrivant, en voyant le regard reprocheur de sa grande soeur, elle fit un petit sourire malicieux.

"Desoler, grande soeur... Je suis arriver en retard, mon reviel ne pas reveiller... C'est un peu ça mon excuse, sinon, je n'est rien d'autre! Desoler, vraiment desoler! Je ne recommencerais plus, je le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-rpg.forumpro.fr
Yuna Laïla
~Sailor Saturne~
Yuna Laïla


Féminin
Nombre de messages : 198
Couleur du Diadéme : Bleu Ciel
Elements Maintrisé (1) : Air
Age (RPG) : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue90/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (90/100)
HP:
1er Entrainement avec Reith Left_bar_bleue100/1001er Entrainement avec Reith Empty_bar_bleue  (100/100)
Sid: 5

1er Entrainement avec Reith Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement avec Reith   1er Entrainement avec Reith Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:05

Yuna regarda Reith. Elle était toute essouflé d'avoir couru... Elle écouta son excuse, qui était original, comme d'habitude. Elle retint un sourire. Puis, elle croisa les bras, et dit :

"OK, je ferme les yeux pour cette fois! Et puis, de toute façon, ce qui compte, c'est l'entrainement! Alors, qu'elle attaque voudrais-tu apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1er Entrainement avec Reith Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement avec Reith   1er Entrainement avec Reith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement avec Reith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reith
» Reith
» la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor-RPG :: Entrainement :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser